NOUS PROPOSONS DES BALLONS DE QUALITE (QUE NOUS TESTONS REGULIEREMENT)

MAIS

UN BALLON PEUT ETRE PERCE

UN BALLON PEUT ECLATER

VOUS RECEVEZ UN PRODUIT NEUF QUI PEUT NE PAS ETRE EXEMPTS DE DEFAUTS

LES BALLONS DE BAUDRUCHE ET MYLAR NE PEUVENT ÊTRE GARANTI

 

Tous les achats réalisés sur le site Ballons Plus se font au comptant à la commande.

Toutes les commandes spéciales faites à Ballons Plus se font en règlement  au comptant à la commande

 les livraisons et services se font en règlement par avance

 

LE DESTOCKAGE  EST VALABLE UNIQUEMENT SUR LES QUANTITES DISPONIBLES AFFICHES SUR LE SITE

HORS STOCK VOTRE COMMANDE MEME REGLEE SERA ANNULEE

 

En cas d'erreurs de stocks vous serez remboursés et notifiés par mail ou et télephopne dans les 24h ouvrés suivant votre achat (du lundi au vendredi)

via cb si vous avez réglez par carte bancaire

via Paypal si vous avez réglé via Paypal 

par virement si vous avez réglé par virement ( attention dans ce cas au délai qui sera plus long (le temps de nous communiquer votre RIB + le temps du virement)

MINIMUM DE COMMANDE

fixé à 25€ TTC 

Il n'y a pas d'expédition de commandes ou de services sans un règlement préalable

Le non règlement entraine de fait la suspension du service ou de la livraison sans aucun recours

 

les modes de règlement acceptés directement sur le site avec des délais d'expédition de 24 à 48 h (voir la rubrique délai expédition :
( attention expédition n'est pas réception )


IL VOUS APPARTIENT DE PREVOIR UN DELAI DE SECURITE POUR L'ACHEMINEMENT DE VOTRE COMMANDE
NOUS NOUS ENGAGEONS SUR LE DEPART DE VOTRE COMMANDE DE LA BOUTIQUE DANS LES 24 H OUVRE suivant l'heure de passage de votre commande (attention le vendredi au delà de midi vos commandes ne seront expédiées que le lundi)

Sauf pour les produits, articles et commandes hors stock ( un délai d'expédition complémentaire est nécessaires)

 NOUS NE POUVONS PAS ETRE TENU POUR RESPONSABLE DES RETARDS DE LIVRAISONS : COLISSIMO OU TNT

En cas de retour de votre colis à la boutique des ballons

pour ( non retrait du colis, adresse erronée (mention de votre part  ...)* (refus du colis) les frais de port vous seront facturés au réel ( même si ceux ci vous ont été offert au départ de la commande)

pour les retours non motivés * des frais de gestion d'une valeur de 22 € seront retenus

pour les colis non réclamés des frais de gestion d'une valeur de 22 € seront retenus

pour les colis revenu en NPAI des frais de gestion d'une valeur de 22 € seront retenus

 
 

- CB en ligne avec la banque populaire via cyberplus


Autres mode de règlements possible mais avec des délais plus longs. - par chèque ( aprés reception et validation par la banque votre commande sera traitée (expédition aprés 21 jours ouvrés à compter de la date de dépot du chèque en banque)
Vous devez copier et coller et imprimer la liste de vos articles et les frais de port indiqué à la fin de la procédure de commande.

l'expédier à ballons plus sans omettre : nom adresse d'expédition, téléphone et mail

ce mode de règlement ne bloque pas les stocks qui peuvent être présent au moment de votre commande mais plus disponible à la reception de votre règlement. 

- cb au téléphone
vous préparez votre commande en ligne( N° de commande ) et vous téléphonez pendant les horaires d'ouverture de la boutique
Votre commande sera maintenue en ligne pendant 5 jours ouvrés(au delà elle sera enregistrée, mais effacée du site et le stock remis à la vente.)


- virement bancaire (attention au délai )

vous préparez votre commande en ligne jusqu'à la validation et la réception d'un numéro de commande. vous effectuez le virement en rappelant en commentaire du virement le numéro de commande Dés reception de votre règlement votre commande sera traité dans les 24 heures.

 
Retour


1- Tous les articles commandés peuvent être retournés par retour dans le délai légal de 14 jours ouvrés voir + suivant accords (sauf articles sur commandes et hors stock qui ne sont pas remboursés)( et avant d'avoir été ouvert et utilisés)

à la boutique à vos frais en colissimo de la même manière qu'il vous ont été expédié.

- Si vous le souhaitez vous serez remboursé (dés réception retour de la marchandise)du montant de votre achat moins les frais de préparation et d'expédition, calculé au réel (8 euros mini ) + (8 euros de frais de gestion) 

2 - Erreur de notre part (ballons plus)

Vous n'avez pas à payer nos erreurs

: la boutique vous a expédié des ballons bleu alors que vous avez commandé des blancs

dans ce cas les frais de retour sont à notre charge et la réexpédition du produit à la notre.

En cas de demande de remboursement vous n'aurez pas alors de frais de gestion ni même les frais de port recalculé au réel

Toutefois seul les paquets et produits n'ayant pas été ouvert (sous emballage scéllé) seront repris.

Erreurs de stock

Il y a de nombreuses références et malgré les contrôles et inventaires il peut y avoir des erreurs ou des manquants

Dans ce cas vos articles seront remboursés 


3 Nous n'avons pas a payer vos erreurs

- En cas d'échange de marchandises les frais de retour seront à votre charge et les frais de réexpédition de nouvelles marchandises calculées au réel à savoir au minimum 8 euros et plus en fonction du poids. Les frais d'expédition initiaux (de la première commande resteront également à votre charge)

4- les articles en commande spéciale comme les ballons imprimés avec vos noms, logos ou marchandises hors stock (commandé pour vous auprés de nos fournisseurs)ne seront ni repris, ni même échangés.

PROCEDURE DE COMMANDE EN LIGNE

vous avez passé et réglé votre commande.

1-vous recevez un mail automatique de votre commande

2-dans les 24 à 48 h suivant que c'est un jour ouvré ou non vous pouvez voir le statut votre commande en vous connectant sur votre compte

vous précisant le jour de départ de votre commande (en règle général 24 h après la reception du paiement à 48 h si ça n'est pas un jour ouvré ( les commandes du vendredi midi au dimanche soir partiront lundi)

3 - au delà de la date prévue de reception si vous n'avez pas reçu votre colis vous devez rapidement vous rapprochez de la poste.

PROCEDURE DE COMMANDE TELEPHONIQUE

Les commandes téléphoniques ne seront validés que suivies d'un mail et de leurs règlements

EXPEDITION :

le délai d'expédition est de 24 à 48 heures après règlement (suivant jour de commande).

Les commandes sont expédiés du lundi au vendredi (Dans la mesure du possible le jour même pour les commandes passées jusqu'à 13h)

 

LES BALLONS NE SONT PAS GARANTIS

Nous expédions des ballons neufs, conditionnés soit par les fabricants, les importateurs ou reconditionnés par nos soins.

Un ballon ou plusieurs ballons sont défectueux dans un lot reçu (percés ou ont éclaté au gonflage) 

Certains produits comme les ballons mylar ou gros ballons latex et accessoires nous sont vendus en vrac (sans emballage spécifique)...

Le ballon est un produit fragile qui doit être gonflé de manière appropriée et avec des outils adaptés à la matière que vous gonflez.

ballons latex, ballons mylar, ballons plastique.

Vous reconnaissez savoir utiliser les produits que vous achetez sur le site de ballons plus.

Nous n'accepterons aucune réclamation pour remboursement sur des ballons mal utilisés ou défectueux après utilisation

ballons latex et ballons mylar.

Par contre si un produit reçu vous semble defectueux : retournez le ( dans le délai légal de reception ), mais ne l'utilisez pas.

Un ballon ou plusieurs ballons peuvent être défectueux dans un lot ( il vous appartient de prévoir un peu plus de ballons pour votre décoration)


Avant de valider votre commande veuillez vous asurer que vous connaissez la taille et la couleur et le type (opaque, nacré, cristal, néon) des ballons

Aucune réclamation pour rembousement sur la taille des ballons ne sera acceptée sauf erreur de notre part bien entendu.

Aucune réclamation pour remboursement sur la couleur des ballons ne sera acceptée sauf erreur de notre part bien entendu.

L'échange avant utilisation est évidemment possible dans le délai légal de retour mais avec des frais de réexpédition à votre charge

Erreurs de stock : Vous avez commandé un article et le stock est en erreur donc indisponible.
Vous êtes averti par mail ou par téléphone, vous pouvez refuser le délai nécessaire au réassort et être remboursé de tout ou partie de votre commande ( variable de 48 h à 15 jours )

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HELIUM LOCATION

Les bouteilles d'hélium retirés à la boutique de Pontoise ou livrée : même peu utilisée ne seront pas remboursée

les bouteilles non utilisés pourront éventuellement et sous réserve de notre décision de faire l'objet d'un avoir ou d'un remboursement partiel ou total suivant la nature de la commande

pour les commandes spéciales ou et grandes bouteille de 9 m3 : Aucun remboursement possible. seul un avoir pourra éventuellement être négocié

Commandes impression et commandes hors stock

Ces commandes sont fermes et ne peuvent en aucun cas être annulées

 En aucun cas remboursés si les travaux ont été lancé ou et le réassort en cours

Taux horaire

le taux horaire actuel de nos prestations est de 65 € HT

* les prestations inférieures à 4h de travail technique sont majorées du temps de déplacement au prix de 40 € HT de l'heure

A noter :

Les articles sur commandes ne sont pas remboursés

les articles commandés hors stock = sur commande ne sont pas remboursés

 

QUESTIONS SUR LES CONDITIONS DE VENTES

01 30 32 77 08